Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Filmons en smileys =)) Ven 15 Sep - 17:30
korrek rimka
le puceau va laver ta bouche avec du savon de marseille
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
T'inquiète pas Mykael, on s'éloignera le plus possible de toi et tu risqueras pas de croiser un de nos phallus . ( surtout que vu Darkyche s'est barré ... cat: )
Sinon, je dirais Basketball Diaries ... mais pas convaincu
Jaures depucelé
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : au fond à droite à côté du semi-remorque... Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Filmons en smileys =)) Sam 16 Sep - 13:43
c'est surement un film qui à fait moins de 3000 entrées en salle
Mykael Rintintin Junior
Sujet: Re: Filmons en smileys =)) Dim 17 Sep - 11:11
Mykael a écrit:
C'est pas comme ton cul en sorte...
sic ....
J'éviterais de relever se genre d'injure qui n'à pas lieu d'être sur un forum où les echanges culturels sont si fréquent
Mykael Rintintin Junior
Sujet: Re: Filmons en smileys =)) Dim 17 Sep - 17:38
Oui. J'ai même honte d'avoir utiliser de tels propos totalement indignes et infondés sur ce forum d'une classe sans pareil... Mettons ça sous le coup d'un abus quelconque de mapart svp. Il est évident que tu as eu bien plus de 3000 visites toi.
ZeFlo Marcel Bichon
Nombre de messages : 1668 Age : 87 Localisation : qu'est ça peut t'foutre? Fantasme : avoir la hottrique attitude Date d'inscription : 24/07/2006
Oui. J'ai même honte d'avoir utiliser de tels propos totalement indignes et infondés sur ce forum d'une classe sans pareil... Mettons ça sous le coup d'un abus quelconque de mapart svp. Il est évident que tu as eu bien plus de 3000 visites toi.
bon c'est bon pour une fois... mets toi à genoux et fait semblants bailler...
Mykael Rintintin Junior
Sujet: Re: Filmons en smileys =)) Mar 19 Sep - 8:11
Mykael Rintintin Junior