Sujet: Re: Chantons en smiley =)) Ven 15 Sep - 10:47
excellente cette chanson
il y a peu de chances qu'on detrone le roi des cons
speciale cacedédi à lélé, represent!!
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Chantons en smiley =)) Sam 16 Sep - 13:44
encore un mec qui à deux motivation dans sa vie... allé voir forrest gump en VHS ou rentrer vite fait parce que sa mére à fait de la mousse au chocolat....
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Chantons en smiley =)) Sam 16 Sep - 20:12
Je connais pas ma mère non plus... Tout le mal que tu m'as fait sur ce coup là sale foutriquet... Tu paierais pour ça ! Et en plus mon lecteur DVD ne lit pas les VHS, j'ai essayé, ça rentre pas. M'enfin je compte pas sur les buses peuplant ce forum pour me donner une solution.
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Chantons en smiley =)) Dim 17 Sep - 11:12
où essai dans ton toaster
Mykael Rintintin Junior