| 1er quete amicalienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeFlo Marcel Bichon
Nombre de messages : 1668 Age : 87 Localisation : qu'est ça peut t'foutre? Fantasme : avoir la hottrique attitude Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Ven 28 Juil - 15:38 | |
| Lélé est quand meme parvenu à decoincer le....truc coincé dans la gorge de ZeFiente Un truc bizarre, très bozarre, mais qui doit surement etre un indice
Z: Derimk, tu sais ce que c'est que c'bordel?? | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Hobbit Geant
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Ven 28 Juil - 16:16 | |
| D : On dirait une galinette cendrée, mais en tantque pharmacien, je peux me tromper =)) | |
|
| |
ZeFlo Marcel Bichon
Nombre de messages : 1668 Age : 87 Localisation : qu'est ça peut t'foutre? Fantasme : avoir la hottrique attitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Ven 28 Juil - 17:35 | |
| Z: ça ressemble plus à une musinette des bois ça. j'connais une recette d'ailleurs, pour la bouffer. J'ai juste besoin d'un presse purée, d'un 1/4 de litre de jus d'PQ, de pissenlits, de 5 escargots seché à l'ail et d'une marmite et je vous fais ça en 10 minutes!!!! | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Couillon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Ven 28 Juil - 17:38 | |
| Zefiote a gagné 3 points en cuisine et couture et gagne un dé a coudre.
un dé a coudre a été a jouté a l'inventaire de Zefiote. | |
|
| |
ZeFlo Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Ven 28 Juil - 17:40 | |
| yeeeeeees!!! j'ai gagné quelque chose | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Fantasme : voir gab servir une biére en une fois Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Aucune
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 11:15 | |
| Lisez ce qu'il y a d'écrit sur la cléLes compères lirent les inscriptions gravées sur la dite clé. - clé du vomis de Zefiote a écrit:
- Bakhounine est un saint, JL
| |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Fantasme : voir gab servir une biére en une fois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 11:32 | |
| je me la met dans le cul et je commence à danser devant les verres peint à la main de marie enveloppé dans du jambon de parme | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 11:48 | |
| lélé perds tout ces points de charisme.
Les restes de l'équipe se jette sur lélé et recupère la clé, tout en prenant soin de retourner l'anus de lélé et de le laisser trainer par terre... | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 12:03 | |
| culé le jambon de parme c'été pas ça ??? et si je recommence au jambon de bayonne | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 12:04 | |
| MDJ--->lélé fait attention tu pourrai etre allergique au jambon et mourir | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 12:07 | |
| ok je consulte un hypnotiseur | |
|
| |
DJAOU George Abidbol
Nombre de messages : 648 Age : 50 Localisation : Ici, là, partout Fantasme : Voir lélé enculer Jean-Lou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 12:21 | |
| Alors que l'hypnotiseur faisait son boulot pour tenter de sauver Lélé, et que celui ci était endormi dans la position de l'autruche (une technique australienne d'hypnose), Yub arrive par derrière et sodo Lélé une nouvelle fois. Mais à sa grande surprise, impossible d'aller au fond, quelque chose d'énorme était coincé à l'intérieur... | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 13:50 | |
| D : Huuum, Yub qui va pas au fond, c'est pas possible =)) | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 14:51 | |
| G: On peut mettre le morveux dedans, c'est le plus petit et avec avec la morve ça gliseera mieux? | |
|
| |
DJAOU George Abidbol
Nombre de messages : 648 Age : 50 Localisation : Ici, là, partout Fantasme : Voir lélé enculer Jean-Lou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 14:55 | |
| G gagne un point de déduction | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 14:58 | |
| MDJ: On reclame pas! fallait pas s'appeller eintein pour voir la carte au tresor gravé sur une pierre de marbre dans le cul de lélé. | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 16:32 | |
| lélé c'est le meilleur en fait | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 20:31 | |
| D : J'aimerais bien mettre un pain dans la djeule a lélé =)) | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 22:49 | |
| MDJ: Derimk 10 minutes de penalty pour violence violente | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 23:41 | |
| D : 10 minutes, chouette je vais pouvoir flooder =)) | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Sam 29 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Lun 31 Juil - 14:03 | |
| - gAb a écrit:
- MDJ: Derimk 10 minutes de penalty pour violence violente
bien vu l'arbitre | |
|
| |
DJAOU George Abidbol
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Mar 1 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
ZeFlo Marcel Bichon
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne Mar 1 Aoû - 15:54 | |
| - gAb a écrit:
- clé du vomis de Zefiote a écrit:
- Bakhounine est un saint, JL
Z: mais qui est ce fameux JL? à mon avis, c'est lui qui se cache derrière la clé de la solution de l'enigme mysterieuse qu'on sait pas où on en est (Zefiente eut une idée) Z: je vais faire un portrait robot de ce JL et lancer un avis de recherche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er quete amicalienne | |
| |
|
| |
| 1er quete amicalienne | |
|