| Le million | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJAOU George Abidbol
Nombre de messages : 648 Age : 50 Localisation : Ici, là, partout Fantasme : Voir lélé enculer Jean-Lou Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Le million Mar 28 Nov - 17:19 | |
| Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine.
Même Mohammed l'épicier, est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et le clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !" A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolente et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare : Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! > Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? > Non ! > Vous préférez ma Porsche ? > Ji m'en fous di ta Porsche ! > M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ??? > Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!! | |
|
| |
Dark Elbichon Padaflood
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Partout où ça fait mal ! Fantasme : Une femme... Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Race: Assexué
| Sujet: Re: Le million Mar 28 Nov - 22:26 | |
| Très clément aujourd'hui, moi ^^ | |
|
| |
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Feuille de personnage Race:
| |
| |
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Hobbit Geant
| Sujet: Re: Le million Mer 29 Nov - 0:09 | |
| J'la conaissais avec une autruche =)) | |
|
| |
Dark Elbichon Padaflood
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Partout où ça fait mal ! Fantasme : Une femme... Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le million Mer 29 Nov - 2:57 | |
| Je connaissais l'autruche, mais pas la blague... | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le million Mer 29 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dark Elbichon Padaflood
| Sujet: Re: Le million Mer 29 Nov - 21:19 | |
| J'adôôôre les autruuuuuuuuuches | |
|
| |
RimK Marcel Bichon
| Sujet: Re: Le million Jeu 30 Nov - 2:30 | |
| Nous aussi on aime bien ta maman =)) | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Fantasme : voir gab servir une biére en une fois Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Aucune
| Sujet: Re: Le million Jeu 30 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Dark Elbichon Padaflood
| Sujet: Re: Le million Jeu 30 Nov - 17:12 | |
| Toi aussi tu es juif arabe? | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Fantasme : voir gab servir une biére en une fois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le million Jeu 30 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Dark Elbichon Padaflood
| Sujet: Re: Le million Sam 2 Déc - 14:45 | |
| Fais ttnetion !! Von² va arriver | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: Le million Sam 2 Déc - 16:08 | |
| von2 il est toujours la gueule coinçé dans le cul de bind... sauf les soir de match sur hottrick là ils inversent les rôles | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Couillon
| Sujet: Re: Le million Mer 13 Déc - 15:02 | |
| je vais te faire bouffer tes parents | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: Le million Mer 13 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Race: Couillon
| Sujet: Re: Le million Jeu 14 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
celegorm Marcel Bichon
| Sujet: Re: Le million Mar 19 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le million | |
| |
|
| |
| Le million | |
|