Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
tu vas pas warper notre forum actif à nous quand meme?
Faut pas oublier de tout sauvegarder, sinon !!
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Moi je suis tout triste... Un tel ramassis de drogués et d'alcooliques qui ne trouvent plus le temps de flooder... C'est moche. Vivement le passage au 25 heures ! Vous voulez que je les poste où mes conneries sans intérêts ! Bande de moule !
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006
Qu'est-ce qui t'empêche de les poster ici??? T'es vraiment un sale noob, tu crois qu'on va les lire, même si on avait le temps?
Mykael Rintintin Junior
Parce que déjà le facteur refuserait de relever le courrier. Et en plus j'ai déjà précisé que l'encre m'irrite. Et sinon Dark, à qui veux-tu faire croire que tu sais lire ?
ZeFlo Marcel Bichon
Nombre de messages : 1668 Age : 87 Localisation : qu'est ça peut t'foutre? Fantasme : avoir la hottrique attitude Date d'inscription : 24/07/2006