Sujet: gabite à déjà cassé sa wature Ven 15 Sep - 17:58
je viens de recevoir des texto paniqué pour avoir le prix d'un retroviseur...
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: gabite à déjà cassé sa wature Sam 16 Sep - 13:40
toi passe à la douche aprés tu viendras poster culé de bind va
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: gabite à déjà cassé sa wature Dim 17 Sep - 18:08
Mykael Rintintin Junior
Sujet: Re: gabite à déjà cassé sa wature Dim 17 Sep - 19:24
Il y en a un qui m'en veut sur ce trhead pour une "sombre" histoire d'entrées... Pas grave ! Je le merde ! Mais c'est mesquin quand même. Sinon, moi j'ai pas besoin de savon, je suis propre !
celegorm Marcel Bichon
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Fantasme : voir gab servir une biére en une fois Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: gabite à déjà cassé sa wature Lun 18 Sep - 13:00
ok tu es coupable de nooberie...
heureusement que tu es pas sur FBB on t'aurai déscendu tes 5 meilleurs équipe on t'aurait créé un forum pour t'insulter et on t'aurai enfermé dans un post avec percy, wondervince et un troisiéme connard trié sur le volet...
gAb Marcel Bichon
Nombre de messages : 2258 Age : 69 Localisation : DTC Fantasme : Darky tout nu dans la sauce tartare Date d'inscription : 24/07/2006