Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
ben moi ça me fais marer... vonvon est obligé de se déguiser en facteur s'il veut sauter lise
Mykael Rintintin Junior
Nombre de messages : 180 Age : 124 Localisation : Au bout de la corde... Fantasme : Arriver à comprendre les interventions de Lélé. Au moins deux de suite. Date d'inscription : 10/09/2006
Arrêtez avec vos révélations bordel de merde ! C'est qui vonvon ? Ma mère ? Mon oncle ? Un facteur ? Je suis vraiment le plus mature sur ce forum. Bande de merdeux !
RimK Marcel Bichon
Nombre de messages : 1149 Age : 87 Localisation : Devant mon écran Fantasme : Darky à oilpe dans la Choucroute Date d'inscription : 24/07/2006